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Christian Fayard
page 3

18 Octobre.
Nous essayons de faire fonctionner le groupe, mais à 15H les fusibles 125 ampères sautent.

9 Octobre.
Nous démarrons la remorque sans climatisation, mais avec une tension trop haute et une fréquence de 54 hertz au lieu de 50.

20 Octobre.
Le temps change, il est à la pluie et la mer s’agite, impossible d’atteindre la remorque et de travailler.

21 Octobre
nous passons les Açores, après avoir essuyé un vent violent.

22 Octobre.
Message de Brétigny demandant mes besoins, malgré la tempête les dégâts sont minimes.
Bien sur il y a eu du chambardement, de nombreuses caisses ont cassé leurs amarres et de grosses caisses de craie ont glissé sous la remorque, une caisse a heurté le groupe, mais sans conséquence. L’installation est remise en fonctionnement.

23 Octobre.
Nous avons l’impression d’être revenus en été, avec des journées chaudes et des nuits étoilées, des poissons volants.
Les équipements fonctionnent correctement mais sans climatisation et la température monte vite à l’intérieur, surtout qu’à l’extérieur il fait chaud et humide.

27 Octobre.
Nous passons entre Porto Rico et l’île Mona et nous apercevons le gigantesque aéroport américain illuminé.

29 Octobre.
Cinq heures du matin, nous longeons les côtes de la Colombie,

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